jeudi 1 octobre 2009

The Empyrean + Sketchbook

Ola les amis ! Etant donnée l'heure tardive de cette mise à jour (1h56 du matin quand même) je vais faire relativement court sur les explications des deux petites créations d'aujourd'hui. Pour la première, j'ai tenté d'interpréter le travail de John Frusciante à travers son album "The Empyrean" en recréant l'artwork de l'album. A vous de juger. Pour la seconde, il s'agit de plusieurs collages de croquis plus ou moins récents (certains datent d'aujourd'hui, d'autres de bien plus longtemps) en vue de créer une sorte de double page de sketchbook ! C'est tout pour aujourd'hui ! À vous les studios. Des bises

/// Enjoy !


8 commentaires:

Unknown a dit…

j'aime beaucoup la première pochette.

flambi a dit…

le perso de gauche sur le collage me fais limite flipper!!!
tres chouette la pochette

: : : p o i s o n - l e a f : : : a dit…

je dessine si mal ?

Nathalie a dit…

Haha, mais tu sais faire beaucoup mieux mon coeur =)
Regarde ton Elliott il est super bien :)

: : : p o i s o n - l e a f : : : a dit…

le but était de dessiner quelqu'un rapidement au stylo comme ça direct. j'aime bien justement le fait que ça soit fait un peu à la ramasse ;)

Next.Door.Hydra a dit…

flambi : JE te fais flippeeeeeeerrrr? hihihih bon j'avoue qu'en vrai je n'ai pas des bras à la C3PO, le menton des frères bogdanov et que , et que... ben non le reste est correct ^^

moi jaime bien

Nathalie a dit…

Ceci dit, je rejoins les autres pour la pochette FruFru, c'est complètement différent de l'originale mais ça accroche super bien l'univers et c'est très joli =)

J'aime bien quand tu essaies de nouvelles petites choses comme, même si c'est des petits motifs ou n'importe quoi =)

flambi a dit…

quand je dit flipper je ne sous entend pas mal dessiné!!!