lundi 5 octobre 2009

Allia + Lennon + Sehubabe

Hey ho les amis ! J'ai pris la décision (ô combien importante et gravissime) de transformer mon blog un peu "propret" en laboratoire à expérimentations. C'est à dire que je n'hésiterai plus à poster des projets inachevés, à continuer, ou même d'autres travaux résultants d'expériences. Après tout, ce blog n'est pas un porte-folio alors je fais ce que je veux ! En vous remerciant ! Ce soir donc, un premier essai de cover pour un ouvrage sur le Post-Punk (éditions Allia), un hommage à Mr Lennon et les premières pistes de mon projet de t-shirt Sehubabe (ça a déjà beaucoup plus avancé que ça, mais je tiens à garder du suspens, grrr.) Voilà !

/// Enjoy !





3 commentaires:

Nathalie a dit…

Jooohhhnn =D
J'adore ce truc! C'est trop trop bien fait et bien trouvé =)

Pareil pour la couverture, j'adorais déjà l'idée mais là comme ça ça rend encore 100 fois mieux, je trouve ça vraiment tout pile juste ce qu'il fallait =)

Tutututu !

flambi a dit…

super le "imagine"! les autres aussi, mais c'est mon coup de coeur de ton post

Unknown a dit…

pour ma part les ébauches sont souvent plus intéressant pour moi. alors va y balance !!!
ça commence super bien ; )