jeudi 22 octobre 2009

Let Me Show You The World In My Eyes

Hep kids ! Me revoilà après une petite semaine d'absence ! N'allez cependant pas penser que je suis resté inactif, d'ailleurs ce post témoignera du contraire pour les plus dubitatifs d'entre vous. J'ai enfin rendu ma mise en page pour le magazine RifRaf, dont vous pourrez avoir un aperçu ci-dessous. Un mois de boulot quand même (qui à dit "de chipotage"?). Pour la suite, il s'agit d'une sorte de triptyque de posters pour le magnifique groupe post-rock Godspeed You! Black Emperor, deux tour-posters (pour les danois de Mew et pour l'autrichienne Soap&Skin) et enfin deux photos que j'ai prises avec ma bien aimée samedi dernier. C'est tout pour l'instant mais j'espère être aussi productif la semaine qui vient ! Je retourne secouer ma tête sur un bon Pantera des familles! Des bises !

/// Enjoy !











2 commentaires:

Nathalie a dit…

Hihi nos petites photos du ciel qui brûle ! =)

J'adore vraiment tes nouveaux trucs! Surtout les trois GSY!BE et puis Mewwww! <3

Enfin tout en fait =D
C'est nul, je peux même plus critiquer ce que tu fais ;p

Lovelovelove !

Unknown a dit…

j'aime bien toutes les créations, je trouve très agréable ces derniers visuels, bravo ! encore !