mercredi 14 octobre 2009

Editors + Sketchbook + Wallpaper

Hey kids ! Passé une bonne journée ? Moi j'ai encore craqué sur un livre de graphisme ("C100 Studio" collection Design&Designer), il va falloir que je fasse attention à mon fric dès à présent. Quoi de neuf ce soir ? Pas moins de trois nouvelles créas ! Une carte type Boomerang (dessin vectoriel et manuel, déclinée en deux tons différents) pour le fantastique groupe Editors qui vient de de sortir son fantastique nouvel album et que je vous recommande fantastiquement, la couverture et quelques pages de mon sketchbook que je commence à peine, un fond d'écran. Mais attention, pas n'importe quel fond d'écran. Il s'agit d'un fond d'écran spécialement conçu par Poison Leaf pour éviter aux graphistes inattentifs de commettre cette erreur monumentale d'enregistrer leurs fichiers directement sur bureau (si, si, c'est TRÈS grave) ! Voilà donc pour ce soir ! A très bientôt !

/// Enjoy !



3 commentaires:

Nathalie a dit…

Attends, y a un petit soucis technique là ... Le sumo, il était mauve ? Comment t'as fait =o

<3

(C'est quoi cette arnaque, je doit taper 'dedain' en bas haha =p)

Unknown a dit…

mais non tu n'es pas con ! moi aussi je le fais souvent, le truc c'et qu'il faut rapidement mettre dans un dossier ensuite ^^.

j'ai hâte de voir la suite du book !

flambi a dit…

bah je suis pas un con car je le fais pas, je suis ordonné (enfin presque)!