mardi 13 octobre 2009

Japan 2005 + Fill Your Room With Black Butterflies + Logos

Bien le bonsoir, chers fidèles ! (ça change un peu de "Hey, les amis") Malgré une journée quelque peu pénible (et le terme est faible) je vous poste ici quelques nouvelles créas terminées ce soir ! On commence par un poster format à l'Italienne qui s'appuie sur des photos (prises par mes soins lors de mon voyage à Tokyo en 2005) sur lesquelles j'ai superposé quelques illustrations (stylo et pantone gris). Pour la suite, il s'agit d'un poster typographique sur base d'un petit trip de typo manuelle initialement réalisée dans mon carnet de croquis. Pour finir, les logos que je travaille depuis quelques jours pour une association en France (certains éléments ont été demandés par le client). Voilà pour ce soir ! Merci de votre visite et à très vite j'espère !

/// Enjoy !




2 commentaires:

Nathalie a dit…

JE
VEUX
CE
SAAAAAAC!

.. maintenant !! ..

Unknown a dit…

ouhla elle a son sac j'imagine, car vu la rage dans sa demande, on a pas envi de lui dire non là ! ^^
c'est vrai qu'il est chouette.

j'aime beaucoup ta créa Tokyo.