dimanche 11 octobre 2009

Today My Heart Swings !

Bonsoir tout le monde ! Bon weekend ? Moi j'en ai profité pour faire quelques achats de bouquins de graphisme avec ma chère et tendre mais j'ai également bossé un peu. Voilà donc quelques nouvelles créations, deux propositions de t-shirt pour l'entreprise Sehubabe de Liège ainsi qu'un petit artwork EP pour Robots In Disguise. Des bises et à très vite !

/// Enjoy !


2 commentaires:

Nathalie a dit…

Yes todaaaay my heart ... swi - iiings =)

Ca rend vraiment bien finalement ta petite pochette dis donc ! J'étais pas convaincue avec la photo, mais tu as réussi à bien masquer l'horrible modèle mouhaha ;p Non sérieux, j'aime vraiment bien ce style !

Pareil pour les deux t shirts, même si ils ne s'appliquent pas à moi personnellement je les porterais bien tellement ils sont beaux =)

Vraiment tu m'épates de plus en plus !

Lovelove loooveeeee <3

Unknown a dit…

Rôh l'amour ça fait dire de ces trucs........

na ! elle a raison c'est bien chouette tout ça.
j'aime bien ton travail sur les tee. la pochette est pas mal, mais comme je ne connais pas quoi qu'est ce donc, j'ai un peu du mal a bien apprécier le visuel.