jeudi 8 octobre 2009

You Shook Me All Night Long

Hey les amis ! Une fois n'est pas coutume, mise à jour nocturne pour ces quelques nouvelles créas sur lesquelles j'ai passé pas mal de temps (et c'est peu de le dire). Commençons tout d'abord avec un peu de typo manuelle réalisée en cours de socio (oui, oui), il s'agit d'un petit morceau de texte d'un titre de Dead Weather. Pour la suite, une petite pochette d'album revisitée (mon exercice préferé :)), un t-shirt (ou plutôt un avant projet de t-shirt) destiné au groupe belge The Link et pour finir un petit délire cute dans mon carnet de croquis ! C'est tout pour ce soir et c'est déjà pas mal je pense ! Des bisous à tous !

/// Enjoy !








5 commentaires:

Nathalie a dit…

C'est beau, comme toujours.

Mais c'est le cours de socio, pas de psycho.
Tu devrais dormir un peu plus ...
Surtout que ce ne sont malheureusement pas les dessins qui t'ont tenu éveillé (enfin toi peut-être, mais pas moi).

Unknown a dit…

un patchwork bien sympathique.
une mention spécial pour ton nuage de fin, trop mimi ^^

KK a dit…

I cut like a buffalo lalala.
J'attends impatiemment l'article avec ma tête :D

Nathalie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
flambi a dit…

hé bien que de belle choses une fois de plus, je sais pas lequel je préfère...
la pochette et le dessin de fin pour la simplicité et la sobriété qui fonctionne super bien, le tee que je trouve bien psyché (si ils ont un myspace j'irais bien écouter leur son).
le vérificateur me dit "E C TOU"!