jeudi 29 octobre 2009

Nick Cave + Allia + Black Sabbath + typographic works

Hey hey ! Voici enfin la mise à jour hebdomadaire tant attendue (par moi, en tous cas) ! Beaucoup de boulot pour les cours en ce moment mais j'essaye quand même de trouver le temps de créer des trucs qui me passent par la tête. Aujourd'hui donc, une petite illustration pour le grand Nick Cave, la version définitive de la couverture Rip It Up And Start Again de Simon Reynolds, une planche de skate Black Sabbath (petit hommage typographique au mouvement psychédélique) et pour finir deux affiches typographiques respectivement à la gloire de l'Helvetica et à un de ses porte-parole, Mr Albert Hollenstein. Je vous laisse juger, je retourne travailler sur ma cover CD pour la compilation Jaune Orange ! Des bises les kids !

/// Enjoy !







2 commentaires:

Nathalie a dit…

Haaaa super!
Tout tout tout est bien je trouve =)
Sauf que :
"ma cover CD", c'est une drôle de formulation hihi =D

Mais sérieusement j'aime beaucoup tout !
J'aimerais bien voir un petit truc avec ton autre texte pour Black Sabbath aussi comme je t'avais dit hihi, il était aussi super bien je trouve, mais sinon <3 !

(Mouhaha, en bas il faut que j'écrive bistrooo)

flambi a dit…

bah dit donc à chaque fois que je passe ici je suis sur les fesses je suis vraiment super impressionné et admiratif de ton travail qui gagne à être connu.
Bravo