mardi 29 septembre 2009

The Wombats + Bamacuda + various !

'Soir à tous ! J'espère que vous allez mieux que moi parce qu'on ne peut pas dire que ça soit le top niveau santé. J'ai l'impression de m'être fait rouler dessus par un camion citerne. Quoi qu'il en soit, j'ai travaillé quelques trucs aujourd'hui et comme d'habitude, je vous en fait profiter. Un t-shirt pour nos amis Anglais les Wombats, un petit délire sur un jeu de mot, une session de Light Painting qui a terminé en badges et un petit essai typo. Voilà voilà, du neuf bientôt !

/// Enjoy !

PS : Nick Cave ne sera pas resté longtemps ! C'est désormais Stephen McBean de Black Mountain/Pink Mountaintops qui vous accueillera ici !







3 commentaires:

Nathalie a dit…

Ouuh la honte, tu aimes bien MGMT ! (oui, je dis emgie-emtie)
Et oui d'accord j'avoue que c'est moi qui aime bien =D

Ceci dit j'adore l'effet un peu peinture du truc =)

Puispuispuis : super ce que tu as fait de cette petite session de light painting <3 Faudra qu'on se refasse ça!

Sinon j'adore vraiment la nouvelle bannière, le petit canapé est super mignon haha ;p

Unknown a dit…

arf la grippe A est pas loin.... quoiqu'il en soit repose toi bien !
et merci pour tes chouettes créations.

flambi a dit…

le wombats est mortel