dimanche 20 septembre 2009

Them Crooked Vultures + Various !

Hey hey les kids ! C'est la rentrée ! Je suis de retour de New York avec plein de cools trucs sous le bras et une pointe de nostalgie dans les yeux. Le blog reprend ses activités avec quelques nouveaux travaux : deux déclinaisons d'un même visuel pour le allstar band Them Crooked Vultures (qui regroupe Dave Grohl, John Paul Jones et Josh Homme), un petit clin d'oeil à l'artiste contemporain Dan Flavin, un petit trip John Lennon et pour finir, le résultat d'un Workshop auquel j'ai participé cette semaine. Si vous vous demandez pourquoi nous avons choisi de clouer des poissons panés sur une planche et d'y joindre les prénoms des participant à Secret Story, et bien...essayez de comprendre pas vous même ! Sur ce, je reviens très vite avec des nouveaux stuff ! Des bises !

/// Enjoy !






3 commentaires:

Nathalie a dit…

Hihi, justement je suis en train de revoir le docu sur John Lennon (parce que Eric ne l'avait pas encore vu), alors j'ai vu New York et le Dakota Building et tout ... prrr que de souvenirs! <3

Dan Flavin aussi ça nous rappelle des souvenirs hein oui hihi, je ne sais pas trop si je préfère ses néons ou tes fishticks je t'avouerai, il gaspille de l'électricité et toi de la bouffe... hmm ;p
Par contre j'espère que ce n'est pas toi qui as accroché les tickfish hein, parce qu'ils ne sont pas droits ;p

Hihi sérieusement j'aime beaucoup les nouvelles choses que tu as faites, on voit que tu as pas perdu la main pendant ces deux semaines à NY!

Lovelovelove!

: : : p o i s o n - l e a f : : : a dit…

non c'est pas moi qui les ai accroché effectivement, j'étais parti acheter des épingles et quand je suis revenu, les autres avaient terminé de les clouer :(
je me demande dans quel état ils vont être demain !

Unknown a dit…

Rôh tu dois avoir plein d'image dans les yeux, je t'envie vraiment de ton séjour à NY ! J'espère y mettre un jour les pieds... Bref, j'espère que tu as profité un max ! En tout les cas tu reviens avec de chouette créa.

pff..pfff.... ff ça sent pas le pané pourri ici...pfff ... fff