mercredi 26 août 2009

Various !

Hep hep les jeunes ! Encore une petite pelle de nouveaux travaux avant de faire le grand saut vers les States ! Quoi de neuf alors ? Un nouveau t-shirt à la cool qui exploite un peu la 3D, des artworks de skeuds, un billet de train tagué au stylo et colorisé sur Photoshop (ouep faut croire que ça m'amuse) et pour finir, un petit hommage au grand Tarantino et à son dernier méfait cinématographique Inglorious Basterds. Dessin réalisé au crayon. Voilou ! Je pense que ça sera mon dernier post (ou presque) avant de partir ! Des bisous.

/// Enjoy !







9 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis la première pour le moment, avant ta miss ^^

the glutter twins DECHIIIIRE! rha jadooore (surtt le jaune)

(j'aime bcp le reste aussi hein ... de tte façon j'aime à 99,99% ce que tu fais donc voila, mais c'est glutter que je préfère <3 >.<)

bn voyage a NY les petits loups

AkA.DraW a dit…

Ca claque tout ca, une petite préférence pour le tee, le billet de train mais surtout l'affiche inglourious bastard,truc de fou ^^

: : : p o i s o n - l e a f : : : a dit…

akadraw, merci mecton, ça me touche beaucoup !
je suis pas hyper fort en dessin en plus donc tes compliments me font plaisir. T'as vu le film ? il est mortel !

ludivine, je pensais pas que ce truc Gutter Twins te ferait autant d'effet héhé. alors ton blog, ça vient ?

Nathalie a dit…

Quoi, il y a un chauve dans Gutter Twins, c'est ça ? =D
Hihihi, je rigole, c'est vraiment super beau! Moi aussi c'est l'original, le jaune, que je préfère, mais tous ensemble ils donnent bien aussi =)

Sinon j'aimerais bien adopter le petit monstre aux grands yeux et parapluie en guise d'antennes en bas à gauche, tu pourrais le contacter stp ? ^.^

Sinon il est super ton Braado Pitto haha, ça rend super bien le tout, puis le dessin et super je trouve =)

NY dans 6 jours mouhaha <3

Unknown a dit…

Que du lourd !!! bah, tu as un très bon style avec un crayon, continu surtout.
beau travail comme toujours.

flambi a dit…

bon tu fais chié tu en met trop à la fois...
le tee est géniale (les deux versions), et puis tout le reste aussi, et petit coup de coeur pour ton billet qui part en bon délire (souhaitons lui bon voyage!).

Anonyme a dit…

Excellent tout ça! Pareil que Aka pour la préférence ;)
C'est la classe, j'espère un jour en faire autant.

Massilia Dubalai a dit…

Wow! Extra tes réas!! C'est vraiment bien fait! j'aime les couleurs du dessin pour le tea-shirt, ainsi que le côté naïf du graphisme. Quant à l'affiche, elle est superbe!

Ta nouvelle bannière déchire! ^^

: : : p o i s o n - l e a f : : : a dit…

Merci beaucoup !