vendredi 14 août 2009

So What ? + The Raconteurs

Yo ! La machine est relancée ! Deux nouveaux travaux réalisés ce matin. Un peu de stylo pour le premier, un peu de typo pour le deuxième ! Moi je file manger chez Ikea, des bises les kids !

/// Enjoy !


2 commentaires:

Nathalie a dit…

Bah dis donc! Ca pourrait vraiment être une pochette des Raconteurs ça! =)

Par contre ton cerf méchant aux mains énormes, mais tout de même super beau et terriblement bien fait, j'arrive pas à le voir en plus grand grâce à la super connexion internet hyper rapide et performante de Belgacom, mais je pourrai le voir sur ton ordi donc c'est pas grave =)

Je suis fière de toi! Je l'aime beaucoup beaucoup ton petit dessin! <3

Unknown a dit…

Très chouette le travail de la typo pour The Raconteurs, c'est classe. Pour ton illustration, j'aime bien le "délire" belle compo.