jeudi 20 août 2009

A Whole Lotta Work

Hep hep ! La chaleur de dingue m'ayant empêché de sortir, je m'en suis remis à mon bon vieux Mac pour pondre quelques petites créas. Le pauvre chauffe autant que moi par contre. Au programme, des private joke, du poster, du t-shirt, un peu de tout. Aujourd'hui, j'ai même eu le droit à un visuel spécial sur le site RueDuTeeShirt.com, de la part d'un c***ard qui se prends pour le pape, j'ai adoré. Pour rire, c'est par ici :







4 commentaires:

Nathalie a dit…

Haha, super ce titre ;)

Moi je serais super fière de porter cette casquette =D
J'espère qu'on en trouvera une comme ça un jour =p

Ton dessin pour Boris j'adore aussi! Ca donne encore mieux comme ça que juste au crayon...
Même si je suis persuadée que c'est un tee-shirt de gay =D

Et je commande direct celui de Gossip aussi !
Malheureusement Beth ne pourra jamais le porter elle-même, car le dessin se perdra dans ses bourrelets ... mihihii... promis j'arrête les méchancetés sur elle, c'est bien trop facile =D

Continue comme ça !
Non ... que dis-je!
Fais une pose, c'est dangereux pour la santé ;p

AkA.DraW a dit…

La casquette rend bien.

Pour le visu boris je trouve qu'il est pas assez contrasté de loin on a un peu de mal a distinguer.

Tu as ete bien productif aujourd'hui ^^

: : : p o i s o n - l e a f : : : a dit…

je voulais quelque chose d'assez sombre et d'assez difficile à discerner. j'aime bien justement le fait que ça ne soit pas évident.

Unknown a dit…

J'aime tout, mais particulièrement Gossip, je trouve ça top !
Ennnnnncore !!!!!