dimanche 23 août 2009

Red Japan + Tape Me + BTTF

Me revoilà encore ! Que de motivation ces derniers temps ! Je passe mon temps à bosser des trucs par-ci par-là, bien au frais, en attendant le grand départ pour New York dans un peu plus d'une semaine. Trois créas assez différentes aujourd'hui. La première est un clin d'oeil à ma chère et tendre qui semble être assez ancrée dans les proverbes Japonais en ce moment. Je laisse votre anglais interpréter le message. La seconde consiste en un petit travail de typographie s'appuyant sur une chanson de Mogwai (sur l'album "Rock Action") et enfin la troisième présente un essai de coffret DVD Retour Vers Le Futur tel que j'aimerai en avoir un <3
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je pense. Des bises !

/// Enjoy !


3 commentaires:

Nathalie a dit…

Merci mon coeur!
J'adore les trois =)
Surtout le premier, et je crois que tu sais pourquoi hihi!
Mais le deuxième aussi parce que j'adore cette chanson de Mogwai et je crois que tu sais aussi pourquoi ;p
Et le coffret Retour vers le futur ... bah ... parce que c'est Retour vers le futur =D

T'en fais pas, on te l'imprimeras!

Lovelovelove!

AkA.DraW a dit…

La typo est extra et le 1er visus niveau graphique envoie du lourd.

Ton coffret dvd de la doloreane fait tres pop ^^

flambi a dit…

magnifique chacun des visus, du grand tenton j'ai envie de dire!