lundi 17 août 2009

White Lies + You Say Party ! We Say Die !

Yop yop bande de nerds ! Encore du neuf sur la feuille empoisonnée ! Deux nouveaux petits boulots réalisés ces 24 dernières heures. J'avoue avoir les yeux complètement éclatés mais je suis fier de moi car je crée enfin des trucs qui me plaisent à peu près. Ceci dit, je suis dans de bonnes conditions avec ma copine, un verre de grenadine, des clopes et ma copine Beth Ditto qui me hurle dans les oreilles. White Lies et You Say Party ! We Say Die ! deux groupes qu'ils sont coolos à foutre dans ton baladeur alors comme on dit ici, enjoy ! Des bises

/// Enjoy !





4 commentaires:

Nathalie a dit…

Ma copine ...
Ma copine Beth Ditto...
Tu me confonds avec Beth Ditto ? =D
Ceci dit j'aimerais chanter comme elle ... et ... c'est tout je crois =p

Sérieusement j'adore...
MAIS !
J'enlèverais les liens myspace, c'est pas que j'aime pas la pub, mais ça n'embellit pas le truc. Puis myspace is dead comme on dirait ;p
Et aussi ... j'aurais laissé les lignes vides de White Lies mais arghh tu peux pas t'en empêcher je crois ;p

Allez au lit maintenant!
Il est temps de reposer ton cerveau pour qu'il puisse à nouveau nous produire de jolis petites idées comme ça =)

Love kudu! <3

Unknown a dit…

toujours aussi chouette !

KK a dit…

YSPWSD ça déchire!

KK a dit…

Putain j'avais pas vu, White Lies ça déchire aussi !