lundi 17 août 2009

FUCKED UP !

Yup kids ! Je fais appel à mes dernières forces physiques pour vous poster un tout nouveau visuel, chanceux que vous êtes. On est très loin de la première version mais après avoir bossé un peu (toute la soirée, en fait), j'ai trouvé un rendu qui me plaît plutôt bien. À vous de juger ! Des bises !

/// Enjoy !


6 commentaires:

Unknown a dit…

la patte de ton ours me plaît moyen... pourquoi je ne sais pas trop. peut-être une question d'équilibre visuel. après cela reste très chouette.
pense à te reposer tout de même ; )

: : : p o i s o n - l e a f : : : a dit…

la patte de l'ours accompagne les lignes de force du visuel. et puis le dessin se veut un peu kitsch, pas de grande exactitude ici.

Unknown a dit…

ton commentaire se tient ^^
(après c'était un détail, hein héhé).

flambi a dit…

tout plein de choses magnifiques le temps que je m'absente... je suis vraiment fan

AkA.DraW a dit…

Hey j'adore la typo que tu as utilisé et l'effet dessus Le rendu final est top.

: : : p o i s o n - l e a f : : : a dit…

je suis vraiment content d'avoir quelques fidèles, ça m'encourage encore à m'améliorer et à continuer à créer des trucs ! Bientôt une mise à jour