jeudi 13 août 2009

Back On Track !

Yup les kids ! Si ces trois longues semaines d'absence vous ont indubitablement amené à vous demander si j'avais enfin succombé à cet été caniculaire, je me fais une joie immense de vous prouver que NON, je suis bel et bien en vie afin de vous emmerder encore un peu avec mes créations qui n'intéressent que moi même ! J'ai eu pas mal de boulot et pas mal de soucis mais me revoilà avec quelques nouveaux travaux de vacances dans les poches. Je ne vous fais pas de détails sur les créas, vos mirettes évalueront d'elles même. Comme vous avez pu le constater, le blog a fait bannière neuve, il était temps de changer !
Ce mois-ci donc, ça sera donc au tour du monstre sacré de la six cordes, Mr Jimmy Page (Led Zeppelin) de vous accueillir sur ce modeste blog.
A très vite !

/// Enjoy !







6 commentaires:

Unknown a dit…

Que dire... magnifique travail !
Peut importe le style il est très bien maîtrisé, et ça fait tellement plaisir à mes yeux. Merci à toi ; )

: : : p o i s o n - l e a f : : : a dit…

héhé merci beaucoup Krikoui, je suis allé voir tes trucs aussi, ça le fait !

Nathalie a dit…

Pardon pardon! Je suis en retard!

Alors tout d'abord : Ouééééé au revoir la grosse, bonjour Jimmy!
..
..
Non, je rigole, elle était super réussie ta Beth Ditto ;)
Mais je préfère ton Jimmy, même si d'habitude j'aime pas trop le orange et le noir ensemble, là ça me plait! =)

Après, comme dirait Mary, je commande les trucs Riceboy Sleeps pour dans ma chambre aha ;)
Surtout celui avec les atomes qui ne sont pas des atomes, il est trop bien!

Et j'espère vraiment qu'un jour tu pourras mettre ton tshirt Helvetica, il t'irait trop trop bien aha =D

Et encore milles excuses mon grand maître Jedi du graphisme ;)

Love,

Ton Marvin,
AKA
Twotomorrow / Before the beginning (parce que je savais pas choisir en faisant le blog, tu as choisi pour moi en faisant la bannière aha ;))
AKA
xxsensless (tiens pourquoi j'ai pas appelé mon blog comme ça?)
AKA
..
Petit zizi pointu !

: : : p o i s o n - l e a f : : : a dit…

comme c'est mignon tout plein !

Unknown a dit…

mais de rien, c'est sincère voilà tout !^^ pour mon blog, c'est gentil, mais j'ai encore du travail lol.

ChCL3 a dit…

Marvin !! Ca roxx !