lundi 27 juillet 2009

Lightspeed Champion + Religion CathoDique

Salut les jeunes ! Dehors il fait gris (normal pour un mois de Juillet) alors j'ai décidé de faire une petite mise à jour de ce bon vieux blog qui n'intéresse personne ! Un petit Led Zeppelin à fond sur l'iTunes et me voilà lancé. Les aficionados de pop-folk de nerd auront sûrement reconnu ce bon vieux Dev Hynes de Lightspeed Champion sur ce poster A3 réalisé sous Illustrator ! Le deuxième visuel est un ancien truc que je n'avais jamais publié parce que ça ne me plaisait pas vraiment, mais après quelques retouches, ça me convient mieux ! Voilou voilou ! Une dernière chose : COMMMUUNNICAAATION BREAAAAKDOWN !! (désolé, c'est l'effet Led Zep')

/// Enjoy !


3 commentaires:

Nathalie a dit…

Je ne sais pas ce que sont des 'aficionados', mais je m'en fiche, je trouve ton truc Lightspeed Champion super super bien! C'est simple mais super classe =)
Tout comme l'autre, pour rester dans les mots que je ne comprends pas hihi ;p

<3

flambi a dit…

bah punaise tu cachais bien ton jeu. Il y a du lourd ici, manque plus qu'une petite bière et des cacahouètes et j'y reste toute la journée.

Unknown a dit…

flambi, j'apporte la bière si tu veux, car je passerai bien un petit bout de temps avec toi à parler de l'excellent travail de tentonjohn !