mardi 7 juillet 2009

The Mars Volta + Circles

Hep ! Grosse chaleur estivale, un temps à rester enfermé à faire du graphisme (qui a dit "gros nerd" ?). Aujourd'hui les amis, pas moins de trois nouvelles créations. La première est un poster A3 pour les géniaux Mars Volta (le concert à Werchter a été mortel, malgré la pluie). Il s'agit d'une créa vraiment complexe, j'y ai passé beaucoup de temps mais j'en suis plutôt fier. La deuxième création s'appuie sur une phrase du groupe Dark Captain Light Captain qui me trottait en tête. Et pour finir, je vous présente le visuel de t-shirt le plus débile de l'univers avec le jeu de mot le plus pourri de tous les temps ! Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui mais à très vite pour de nouvelles aventures !

En bonus : l'ancienne bannière qui ne sera pas restée longtemps mais je ne pouvais pas résister à en changer à nouveau ! C'est miss Ditto qui sera votre hôte pour ce mois-ci !

/// Enjoy ! 




2 commentaires:

Nathalie a dit…

Le zèbre, le zèbre !! =D
Merkiii !

Je veux Dark Captain Light Captain et Mars Volta (oui ton visuel pas Cédric ;) ) dans ma chambreeee!
Je vais devoir tout imprimer en A5 pour que tout rentre =D

Love mon meilleur graphiste du monde <3

flambi a dit…

punaise l'affiche mars volta est sublime (tout comme le groupe!)