mercredi 15 juillet 2009

The Dead Weather + EODM t-shirts

Yop les amis ! Une petite semaine d'absence et me revoilà avec quelques nouvelles créations dont une qui m'a pris énormément de temps (la première). Il s'agit d'une affiche pour le nouveau groupe de Mr Jack White, The Dead Weather. J'ai rapidement commencé mais plus je m'enfonçais dans cette créa, plus elle me semblait difficile à gérer. J'y suis finalement arrivé et j'en suis plutôt content en fait. Le reste, c'est de la promenade de santé, deux petits t-shirts pour les fantastiques Eagles Of Death Metal ! Encore quelques petites idées en tête, je reviens donc très vite ! Des bises.

/// Enjoy !



3 commentaires:

Nathalie a dit…

Hihi, on est juste en train d'écouter Dead Weather et leur musique est aussi cool que ton visuel =)
Et même que j'adorerais porter tes t-shirts sans être fan des EODM hihi!
C'est encore super bien tout ça <3

KK a dit…

Ah ouai, Dead Weather c'est cool ! :p (enfin, jtrouve que ça ressemble quand même un peu fort au dernier des White Stripes, mais j'ai fait de Jack White une icône incriticable alors je ne dirai jamais ça en public).
Très cool le poster!

Unknown a dit…

j'accroche vraiment bien avec la créa du haut ! le rose est franchement pas une couleur que j'aime, mais là il y a une telle maîtrise que l'on peu pas faire autrement que d'être séduite !
les suivants c'est pour moi, vive le métal !