vendredi 24 juillet 2009

Pink Mountaintops + Charles Bronson + Strip

Hello à tous ! Voici la tant attendue mise à jour hebdomadaire ! (Hum, hum...) Trois nouveaux travaux cette semaine : un petit poster pour le génial side project du chanteur de Black Mountain, un portrait tribute au grand Charles Bronson (j'y ai passé un temps dingue) et en exclu, une mini planche de BD réalisée avec ma copine. On compte en faire d'autres dans ce même esprit débilos (le prochain traitera d'une sombre histoire de fishstick) C'est tout pour le moment mais je reviens vite car j'ai encore quelques idées sous le bras ! Des bisous !

En bonus : des exercices simples que j'ai crée pour mes cours d'info de cet été. Rien de révolutionnaire mais je trouvais ça cool ! Oui oui, je suis imbu de moi même !

/// Enjoy !




1 commentaire:

Nathalie a dit…

Hihi, j'ai hâte qu'on recommence les aventures de Bidou & Hudufru =p
Et le truc Pink Mountaintops je crois qu'il aura un petit cadre dans ma chambre tout bientôt, mais pas Charles Bronson parce qu'il me fait peur , même si il est super bien fait ;p

Love petit cocooneur mouhaha <3