mercredi 23 septembre 2009

Croquis + Melt Banana + Girly Bag

'Soir tout le monde ! La forme dans vos chaumières ? Dur la rentrée non ? J'ai recommencé les cours et je pense que je vais vraiment en ch*er cette année. M'enfin c'est pour mon bien. Ce soir, trois nouveaux travaux réalisés aujourd'hui en cours de socio (pas bien !). Je vous laisse juge ! Bonne nuit à vous les kids !

/// Enjoy !



2 commentaires:

Nathalie a dit…

Ouiii, les croquis, les croquis !
J'adore le premier parce que ça me fait penser à plein de choses et qu'en même temps c'est pas trop dans le style de ce que tu fais d'habitude! Et pourtant j'aime beaucoup le personnage qui contraste un peu avec la petite ville naïve et tout =)

Les petites affiches personnellement je préfère en gris hihi, mais c'est vraiment très cool ... J'aime bien le style qui pourrait faire un peu image de marque pour un magasin cool ou je sais pas trop aussi :p

Et puis mon petit point faible : UN SAC VERT <3
J'intégrerais un tooout mini peu plus le texte peut-être, mais j'adore! Un sac Led Zep, je veux!

<3!

Anonyme a dit…

Salut, bah moi j'adore même si c'est fait pendant les cours. ;)