mardi 29 septembre 2009

New Shit On The Blocks

Yo yo les enfants ! Les travaux de rentrée font leur arrivée en masse mais j'essaye de ne pas perdre la main et de proposer quelques créas sur ce modeste blog ! Pour ce soir, un t-shirt sur base d'un croquis réalisé au stylo (pour le travail sur Sehubabe), un essai de bannière que j'ai fais il y a quelques jours et que je n'ai pas utilisé au final, et enfin un petit artwork pour mon groupe adoré Of Montreal ! Voili voilà, c'est tout pour le moment !

/// Enjoy !








2 commentaires:

Nathalie a dit…

Ooh, waw, trop bien la pochette of Montreal comme ça ! <3
Tu devrais leur proposer =D

Et ton t-shirt il est trop mignon hihi =)

La bannière c'est avec une de nos photo que tu as fait ? Dès que j'ai moins de travail je les mets sur mon blog! C'est cool en tout cas je trouve, mais faut continuer comme tu fais là avec les artistes, parce que c'est super cool aussi!

I just can't enough tutututuuu (c'est Dave qui me chante ça à la radio hihi)

Loveloveloveeee!

Unknown a dit…

héhé très chouette tout ceci ; )