mercredi 3 juin 2009

She Wants Revenge + Ane Brun + Jury

Hep ! Quelques nouveautés ce soir mais également des nouvelles du jury qui avance à grands pas. On commence avec un poster pour le groupe She Wants Revenge ainsi que sa mise en situation dans une ville, puis continuons avec un petit poster pour la divine Ane Brun, qui nous amène pour finir sur la dernière photo en date de l'avancement de mon jury. Voilou, pas trop de blah blah inutile ce soir, la fatigue commence à se pointer. Des news bientôt ! Bisouilles

/// Enjoy !




2 commentaires:

Nathalie a dit…

Oh! Elle est cool la photo de ta mise en situation! Je suis jalouse, moi j'ai des abris de bus paumés aha :D

Love u petit kudu super doué <3

KK a dit…

Tiens ça m'étonne pas que t'aimes bien She Wants Revenge, je sais pas pourquoi! :p