mercredi 27 mai 2009

Oh No ! Oh My ! + Croquis

Bonsoir à tous ! Petit update rapide entre deux créations de jury pour vous présenter une petite affiche qui m'a vraiment donné du fil à retordre mais sur laquelle je me suis vraiment éclaté. Pour ceux qui ne connaissent pas Oh No! Oh My!, ya moyen d'aller checker ça sur Youtube hein. En bonus, je poste une mise en situation d'anciens croquis que je n'avais pas eu le temps de mettre en page. Voili voilou, n'hésitez pas à poster des commentaires mais si je sais que c'est assez chiant. Je retourne à mon jury ! Des bises les enfants.

/// Enjoy !


1 commentaire:

Nathalie a dit…

Je dis oui! <3
C'est même encore mieux que Oh No! Oh My! hihi =)
C'est encore très différent des autres trucs que tu fais, et ça me plaît vraiment :)
J'aime bien tes petits croquis parce qu'on dirait vraiment un seul dessin, ils vont bien ensemble je trouve comme ça :)

C'est toi le meilleur hihi!

Lovelovelove x 10000000000 =)