mercredi 20 mai 2009

Martyrs VS Black Metal

Yop ! Petite mise à jour nocturne pour deux tout nouveaux travaux radicalement différents l'un de l'autre. Le premier est un poster A3 constituant une sorte d'hommage à ce style de musique trop souvent méprisé, je parle bien sûr du black metal. Un peu de second degré, que diable ! Ce visuel a été presque entièrement crée sous Illustrator avec un peu de 'toshop pour les textures. J'y ai joint une petite adaptation sur t-shirt, sait-on jamais. Le deuxième travail quand à lui, rend hommage au fantastique film "Martyrs" de Pascal Laugier. Le plus gros du boulot a été réalisé au feutre fin, pour le reste, c'est comme d'hab, un peu de Photoshop. 2h21 du matin, il est temps pour moi d'aller pieuter ! Des bises les kids !

/// Enjoy ! 



2 commentaires:

Nathalie a dit…

Ouiiii, j'adore ton truc Black Metal :D
Moi je le veux en tshirt hehe :p
Et puis je voudrais volontiers aller brûler des églises avec toi, tout deux vêtus de ce tshirt :D

Je le trouve super bien ton dessin pour Martyrs aussi, comme je t'avais dis hier =)
C'est un peu dans le même esprit que ce que tu fais pour ton jury je trouve, et ça me plaît beaucoup beaucoup!

Qu'est ce que s'est doué un zizi pointu tout de même!
<3!

Unknown a dit…

ahhaa moi ca me fait bcp rire le "ce chien n'est pas pompé de la fraise!" loool ouai ouai :p

ca défonce ton truc black métal! aime bcp moi! ^-