jeudi 21 mai 2009

Tribute To Goya + Takashi's Buttons

Hep hep ! Encore un petit update pour vous présenter deux petites choses. La première est une création réalisée aujourd'hui avec l'aide de mon petit cerveau. Il s'agit d'un clin d'oeil à Goya et à son "Colosse" que je me suis permis de revisiter (sans prétention aucune, bien sûr). Mais les news ne s'arrêtent pas là pour aujourd'hui car voici en exclusivité mondiale, les trois badges qui accompagneront mon Jury, tadaaaam ! À bientôt les kids !

/// Enjoy !



1 commentaire:

Nathalie a dit…

Je dirais ... vive les oignons et les zizis pointus!
Ca me plaît beaucoup =)

Surtout le deuxième badge, c'est mon préféré!
Et ton espèce de petit bonhomme en peluche est super cool aussi, je le trouve mignon, même si il a pas l'air super super gentil :D

Je t'aime mon chéri gay :D