dimanche 7 juin 2009

Poster Miike + Romain Slocombe Tribute

Hey hey ! Petite mise à jour dominicale pour ces deux nouveaux travaux ! Le premier concerne mon jury que je m'apprête à défendre le 17 Juin (croisez les doigts pour moi), il s'agit d'un poster au format 18x42 pour le coffret Takashi Miike Anthology. Pour rester dans le domaine du Japon, la seconde création est un hommage au travail de Romain Slocombe, célèbre artiste très influencé par le pays du Soleil Levant. A très bientôt pour de nouvelles créations. Bonne fin de weekend !

/// Enjoy !


1 commentaire:

Nathalie a dit…

Moi...eh bien... je devrais travailler à mon examen de religion...
Mais moi je dis quand même: c'est beaaaaaau!
J'aime j'aime j'aime; les deux! =)
(Et les trois même, parce que je t'aime toi aussi!)

<3 ou B si tu préfères hihih!