lundi 15 juin 2009

Joy Division + Jaymay

Hello ! Je profite d'un petit moment de libre pour faire un petit update avec ces trois nouveaux travaux. Certains diront que le personnage de la deuxième affiche leur rappelle quelque chose, et bien oui, il s'agit d'un dessin de Ian Curtis réalisé sous Illustrator que j'avais déjà utilisé pour un teeshirt mais qui ne me plaisait pas sous cette forme. Donc au menu, deux affiches Joy Division et une petite création pour la chanteuse New Yorkaise Jaymay (même si son nom n'est pas mentionné). Voilou, c'est tout pour aujourd'hui (du moins, je pense). Jury mercredi, croisons les doigts ! Des bises les kids !

/// Enjoy !






2 commentaires:

Nathalie a dit…

Que de jolies choses ici mon amour!
J'espère que tu me feras un truc à la Jaymay pour le mur de ma chambre hihihi =)

Puis puis puis!

Encore 4 jours et c'est piiii.... =D

LoveLife a dit…

hep la et quoi les vacances??

j'adore tes affiches de joy division !

voilà un ti tour pour prendre des news et bisouw a nath ;)

bizzz