mardi 9 juin 2009

The Hazards Of Love

Bonsoir ! Un petit update vite fait pour vous présenter un triptyque d'affiches que je viens de terminer à l'instant. Elles ont pour thème commun une chanson des Decemberists et l'on peut d'ailleurs y lire les paroles. A la manière de l'album "The Hazards Of Love" qui se divise en plusieurs actes (comme un opéra), j'ai tenté de rester fidèle au concept. Et puis, bosser un peu de typo, ça ne peut pas faire de mal :). A très vite pour de nouvelles aventures !

/// Enjoy 



2 commentaires:

Nathalie a dit…

C'est beau beau beau!!!
J'aime beaucoup beaucoup, tout comme le groupe et encore plus je t'aime toi hihi!

Mais je suis trop fatiguée pour en choisir un préféré, enfin peut-être que c'est tout simplement parce qu'ils sont tous les trois super bien =D

<333!

Unknown a dit…

J'adore ! Je trouve ça génial, les trois sont classe ! J'avoue avoir tout de même une préference pour le troisième bien que les deux premiers soient excellents dans un autre genre !